Galatic Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galatic Star

Forum de la guilde Galatic Star (Pouchecot) - DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature [Ze-Tiger]

Aller en bas 
+2
Le-Belge
Ze-Tiger
6 participants

Etes-vous pour le recrutement ? [Belge]
Oui
Candidature [Ze-Tiger] Vote_lcap83%Candidature [Ze-Tiger] Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non
Candidature [Ze-Tiger] Vote_lcap17%Candidature [Ze-Tiger] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ze-Tiger
Membre GS
Membre GS
Ze-Tiger


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Deriere toi.

Candidature [Ze-Tiger] Empty
MessageSujet: Candidature [Ze-Tiger]   Candidature [Ze-Tiger] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:33

Salut, Irl je m'appelle Maxime j'ai 16 ans je vie en Normandie. Dans le jeu je m'appel Ze-Tiger ^^ on m'appelle plus souvent Ze.. ou Tiger =) . Je suis d'origine Italienne Jvais les charier un petit peu Désolé pour la coupe du monde et la coupe d'europe hein =p Vous vous en aurais douter , j'aime le football.
Je veut alle dans cette guilde parcequ'il y a maintenant bientot 1ans et 7 mois environ j'avais jouer comme sa pour essayer et j'avais vue une guilde : Galactic-Star. J'ai quitté 2 semaines apres pur jouer a RO (Ragnarok Online) Et quand je me suis mis a rejouer (il y a 8 mois) j'ai vue un Galactic-Star toujours present. Une certaine Unité de votre guilde m'interaisse. Je ne voie pas ce que vous écrivez en groupe ou en guilde mais j'immagine une grosse solidarité en voyant plusieurs membres ensemble. Et j'avouerais que votre certaine notoriété est interaissante ( qui irais dans une guilde que personne ne connais , apars celui qui veut la faire connaitre ) Je trouve également que en entrant dans votre forum , on a envie d'y rester . Bonne presentation ='O je vais flaté LeBelge. Non serieusement Bon Forum règles asser carré (j'aurais peut être un peu de mal au debut avec celà mais je ferais des efforts et je pense que sa ne peut etre que benefique.

Apars sa IG je suis un Iop Agi fier de l'être et qui le resteras level 153 bientot.
Dans les guilde je n'en ais pas eu particulierement apars un petit moment : l'ultime neo.
Actuellement je suis dans Buster Call (je n'es pas choisis un amis Irl m'a mis avec lui =)

Bref voilà ma presentation demandez pour des information precises suplementaire .

Bon jeu ^^
Ze-Tiger
Revenir en haut Aller en bas
Le-Belge
Admin
Admin
Le-Belge


Messages : 117
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature [Ze-Tiger] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ze-Tiger]   Candidature [Ze-Tiger] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:49

"Actuellement je suis dans Buster Call (je n'es pas choisis un amis Irl m'a mis avec lui =)"
lol!

Mdr comme t'assumes pas o_o
Un oui a l'essai, candid potable
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-pouchecot.forumsactifs.net
Ze-Tiger
Membre GS
Membre GS
Ze-Tiger


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Deriere toi.

Candidature [Ze-Tiger] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ze-Tiger]   Candidature [Ze-Tiger] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:18

Je voudrais ajouter une chose qui me parais primordiale dans mes motivations ;
Pour moi une guilde est faite pour etre une unité donc les guildiens jouent souvent ensemble.
Je cherche une guilde ou les gens de la guilde ne joue pas POUR eux mais pour le groupe.
J'entends parler par là que j'aime pas jouer avec ceux qui laisse mourir quelqu'un d'autre à sa place au risque de perdre un combat pour ne pas a avoir a manger de pain. Je parle également de ceux qui n'hésite pas a se mettre en panoplie xp sans rien dire a personne et que durant le combat il ne servent pas. Et j'entends dire par là que je refuse de jouer avec des gens qui s'engagent à faire un combat mais qui dans le combat ou donjon disent "mince je ne peut plus jouer tuez moi je serais là a la fin du combat."

En gros j'attends une certaine maturité (même si au delà de mes 16 ans je peut ne pas paraître mature) dans le jeu, une inteligence dans le jeu. et une solidarité aussi dans les combat. Si une personne fait une grosse bétise, ne pas tous le rabaisser mais de lui expliquer sa cônnerie pour y remedier la prochaine fois. Je ne sais pas en effet si vous avez la plupars de ses qualitées. Mais si je suis pris j'attends quelque part celà de la guilde. (Celà n'empeche pas que quelqu'un puisse lacher un Grôs caca nerveux sur le coup mais qu'après il sois réaliste :p )
Peut être que pour vous ce que je dit est évident mais il y a beaucoup et même trop de joueurs qui ne respectent pas tout celà ..

Bon jeu à vous ,
Ze-Tiger
Revenir en haut Aller en bas
zbiber
Membre GS
Membre GS



Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 42

Candidature [Ze-Tiger] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ze-Tiger]   Candidature [Ze-Tiger] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:23

j'aime pas cette candidature je suis désole je trouve qu'il y a tros de blablabla! (le foot n'a rien avoir la dedans et je precise que j'ai rien contre les italiens) mais c'est un -1 pour moi! Evil or Very Mad
bonne chance pour la suite des votes
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Tiger
Membre GS
Membre GS
Ze-Tiger


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Deriere toi.

Candidature [Ze-Tiger] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ze-Tiger]   Candidature [Ze-Tiger] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:45

Les Italiens ont rien a voir avec sa en fait mais parlé d'autres choses dans un texte que d'une seul choses celà deviens trop vite.. enuiyeux. Alors j'aime montrer ce que j'aime et les valeurs que je defends dans une phrase simple sans faire une phrase franche.
Après si toi Zbiber dans cette phrase je tes pas convainus, je pense que mon sujet peut etre retiré. Je suis motivé mais j'entrerais pas dans une guilde où il y a rien qu'une personne qui ne m'aprecie pas. Je compte pas "niké" l'ambience d'une guilde pour ma personne.

Pas la peine de préciser que tu n'a rien contre les italiens Wink heuresement que tu n'a rien contre eux x') . De plus le fait de dire que le foot n'a rien a voir là dedans c'est que tu rejette quelque part ma presentation ; dans une presentation on dit notre nom bien-sur mais aussi nos loisirs et ce que l'on aime. Le football en fait partie dans mon cas et pas que dans le miens crois le bien. Bref tous ce que je viens de dire crois bien que en face je l'aurais dit d'un ton asser net et très franc. Si tu respect ma presentation tu dit pas que le foot n'a rien a voir là dedans je tiens a me presenter. Je tes lacher un ultimatome là mais au moin j'aurais été direct et pas faux-cul . Je doute que tu ne m'aprecie mieu maintenant Rolling Eyes

(Contrairement à beacoup d'autres postes qui a mon avis hésite a se defandre sincerement et franchement moi je l'es fait je pense que se seras pas forcement bien pour moi mais au moin je garde ma fiereté et je dit ce que je pense.

Bon jeu tout le monde
Ze-Tiger
Revenir en haut Aller en bas
Le-Belge
Admin
Admin
Le-Belge


Messages : 117
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature [Ze-Tiger] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ze-Tiger]   Candidature [Ze-Tiger] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:51

Personnellement, je comprends pas trop Zbib ... tu préfères aller au Carrefour plutot que d'avoir quelquechose d'original Shocked
Blablater permet de mieux connaitre la personne et ça permet d'avoir un autre ton qu'administratif ... enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-pouchecot.forumsactifs.net
Rolexfeu




Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature [Ze-Tiger] Empty
MessageSujet: Recrutement Dans votre guilde.   Candidature [Ze-Tiger] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:22

[kékifou lui ? Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
zbiber
Membre GS
Membre GS



Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 42

Candidature [Ze-Tiger] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ze-Tiger]   Candidature [Ze-Tiger] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:15

Apparemment j'ai tros énervé le candidat (sans le vouloir)! Laughing

C'est un vote ici et non pas du pvp alors pourquoi parle t'il de se defendre!!!!

à mon avis on est pas obliger d'être long dans la candidature pour être original et paraître motiver!

(enfin c'est mon avis)

je reste sur mon -1 et je renouvelle commeme mon souhait de bonne chance pour la suite des votes
Revenir en haut Aller en bas
pandawa
Membre GS
Membre GS
pandawa


Messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 37

Candidature [Ze-Tiger] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ze-Tiger]   Candidature [Ze-Tiger] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:33

Un vote positif de ma part, pour un petit a l'éssai, la pas l'air méchant se petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chucky-tueur
Membre GS
Membre GS
Chucky-tueur


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : Incarnam

Candidature [Ze-Tiger] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ze-Tiger]   Candidature [Ze-Tiger] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:19

Ba moi j'aime aprler comme vous avez constater x) donc un de plus sa fait aps de mal xD
Allez va pour le vote oui.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Belge
Admin
Admin
Le-Belge


Messages : 117
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature [Ze-Tiger] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ze-Tiger]   Candidature [Ze-Tiger] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:55

Membre accepté a 5 votes positif contre 1. Contacte-moi IG pour etre recruté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-pouchecot.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Candidature [Ze-Tiger] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ze-Tiger]   Candidature [Ze-Tiger] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Ze-Tiger]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galatic Star :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser