Galatic Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galatic Star

Forum de la guilde Galatic Star (Pouchecot) - DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement Dark-Pt

Aller en bas 
5 participants

Pour un recrutement? (Edit: blopusar)
1) Oui
Recrutement Dark-Pt Vote_lcap0%Recrutement Dark-Pt Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2) Non
Recrutement Dark-Pt Vote_lcap100%Recrutement Dark-Pt Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dark-Pt
Réfusé
Réfusé



Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2008

Recrutement Dark-Pt Empty
MessageSujet: Recrutement Dark-Pt   Recrutement Dark-Pt Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:22

Bonjour a tous et toutes ... Je me présent , je m'appelle Dark-Pt , j'ai un petit Osamodas lvl132 qui a été dans les suivantes guildes :

*Old SchOol
* Trinity

La raison pourquoi je les ai quité c'est parce que il y avait personne pour m'aider a dropper pour ma pano Chene Mou Sad

Et donc...J'ai comencé a penser dans une guilde qui pourait peut etre m'aider avec le droppe hein Surprised 2mots me sont venus a la tête... "Galatic Star" ! afro

IRL , je m'appelle Bruno , je suis portugais (je parle pas très bien le francais je sais...désolé pour mes fautes d'orthographe) je suis majeur et vaciné aussi Razz
J'ai eu la chance de reencontrer aussi quelques membres de la Galatic Star , je les ai trouvé très simpa Rolling Eyes

En attendant des bonnes réponses , je vous souhaite a vous tous un bon jeu sur Dofus en esperant de vous rencontrer.
Cordialement,
Dark-Pt
Revenir en haut Aller en bas
pandawa
Membre GS
Membre GS
pandawa


Messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 37

Recrutement Dark-Pt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark-Pt   Recrutement Dark-Pt Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:29

Si tu viens juste pour te fair craft ta pano, s'est deja un mauvais point mec ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Pt
Réfusé
Réfusé



Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2008

Recrutement Dark-Pt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark-Pt   Recrutement Dark-Pt Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:42

Non , pas du tout. J'ai dit que je voulais carfter la pano CM , mais j'ai pas dit que j'allais chez vous just pour carfter la pano CM et après quiter la guilde ^^ Non! pas du tout!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
blopusar
Admin
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Recrutement Dark-Pt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark-Pt   Recrutement Dark-Pt Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:47

Les 2/3 de ta candidature parlent de ça .. donc on pourrait difficilement croire que ce n'est pas le cas ... :/

De plus je suis pas emballé ... prq? je sais pas ... ca flagada, tagada, fraisibus ... (ok j'arrête là avec mes délires ^^) non mais franchement y a rien de motivant surtout quand tu parles de ta pano CM ... tu viens chez GS parce que tu pourrais peut-être la craft? eh beh ... pour ça y a des groupes que tu peux faire ... :/

Bref pour le moment c'est non ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://d4ddyloverlost.skyblog.com
pandawa
Membre GS
Membre GS
pandawa


Messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 37

Recrutement Dark-Pt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark-Pt   Recrutement Dark-Pt Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:15

Dark-Pt a écrit:

Et donc...J'ai comencé a penser dans une guilde qui pourait peut etre m'aider avec le droppe hein Surprised 2mots me sont venus a la tête... "Galatic Star" ! afro
Désolé mais pour moi sa veu tous dire, et franchement rien dans ta candidature m'entousiasm (oui j'ecris comme une merde et alors) donc se sera un non, re-désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Belge
Admin
Admin
Le-Belge


Messages : 117
Date d'inscription : 10/05/2008

Recrutement Dark-Pt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark-Pt   Recrutement Dark-Pt Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:21

Vu que je ne suis pas une machine a drop pour les nouveaux qui croient que venir chez GS veut dire : "On va me craft ma pano CM de kikitoudur puis je vais allez dans la guilde a un keupain IRL leur montrer que je suis tout roxxant" ( qui a dit que je parle de Gregofoot ? :O), je vote NON cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-pouchecot.forumsactifs.net
Ryado-Le-Connard
Bras Droit
Bras Droit



Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2008

Recrutement Dark-Pt Empty
MessageSujet: Re   Recrutement Dark-Pt Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:24

Bah la candidature parle trop de la "Pano Cm" et je me vois pas aider les news membres a faire leur pano Cm et que j'ai pas aider les anciens donc,pour le moment je dis NoN
Revenir en haut Aller en bas
Le-Belge
Admin
Admin
Le-Belge


Messages : 117
Date d'inscription : 10/05/2008

Recrutement Dark-Pt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark-Pt   Recrutement Dark-Pt Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:15

5 votes négatifs = candidature refusé d'office Wink
Bon jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-pouchecot.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Recrutement Dark-Pt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark-Pt   Recrutement Dark-Pt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Dark-Pt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement for me =)
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galatic Star :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser