Galatic Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galatic Star

Forum de la guilde Galatic Star (Pouchecot) - DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 recrutement Belphegoruss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belphegoruss
Réfusé
Réfusé



Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 29
Localisation : Bourguogne(Digoin)

recrutement Belphegoruss Empty
MessageSujet: recrutement Belphegoruss   recrutement Belphegoruss Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:23

Bonjour aujourd'hui je postule pour Galactic-Star car sa je vous voie souvent en arène pou faire des captures et en donjon et pour l'aide et je connais quelque personne qui me reconnaîtront peut être pas comme XO--rOmAiN--OX , zzZamot , Ze-Tiger , Wololer ; et je joue au rugby car j'aime bien l'esprit d'équipe et je voudrai retrouver sa avec vous l'esprit d'équipe le soutien et le jeu en équipe et je fait de la joutes pour la même chose l'esprit d'équipe j'adore sa et je suis (très fier de ma ville ou ce passer les championnat de France de joutes à Digoin ) en plus il y a l'air dit avoir une bonne ambiance des membre c'est une guilde réputer pour ce HL et qu'ils se la pète pas pour se que j'ai pu remarquer. Je pense que je peux apporter dans la guilde de l'ambiance et mon aide et mes mériers.C'est une guilde qui possède un fort charisme .Je sais que votre guilde est l'une des plus ancienne du serveur, elle a toujours tenu la route jusqu'à aujourd'hui .

Mes anciennes guildes sont: aucune (depuis que je l'ai repris)


Bon en irl je m'appelle Damien j'ai 14 ans j'habite Digoin (Bourgogne 71) me mon surnom est DouDou j'aime mieux qu'on m'appelle DouDou. Je pratique du rugby en club , de la joutes en club , un peu de vélo , pêche . comme vous avez pu le voir dans mes motivation j'aime le rugby et la joutes pour le sport d'équipe .Passons en ig je m'appelle Belphegoruss iop lvl 162 . *je suis mineur lvl 100 / Bûcheron lvl 66 / Forgeur de dagues lvl 71 / Joillomage lvl 83 / Forgemage de dagues lvl 82* Arrow Arrow Arrow

Merci de votre attention à mon égard
Cordialement Belphegoruss(et j'espère que mon texte n'est pas criblée de fautes)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
blopusar
Admin
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg

recrutement Belphegoruss Empty
MessageSujet: Re: recrutement Belphegoruss   recrutement Belphegoruss Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:36

Les recrutements sont fermés pour le moment (comme indiqué dans la rubrique Wink)

Dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
http://d4ddyloverlost.skyblog.com
 
recrutement Belphegoruss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Belphegoruss
» recrutement
» recrutement de pek !
» recrutement _
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galatic Star :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser