Galatic Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galatic Star

Forum de la guilde Galatic Star (Pouchecot) - DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature le-rolexx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rolexx
Réfusé
Réfusé



Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2008

candidature le-rolexx Empty
MessageSujet: candidature le-rolexx   candidature le-rolexx Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:28

Bonjour a vous tous Smile

voila je poste sur votre forum parce que mon ancienne guilde est devenu 'morte' a cause du meuneur... C'etait la Ze-family.J'y était depuis mon level 39.

Je voudrai venir dans votre guilde parce qu'elle me semble l'une des meilleur guilde du serveur Smile

je me prensente :

IRL : je m'apelle Laurent , et j'ai 15 ans , je suis actuellement en seconde. J'habite en Bretagne, plus precicement a Brest, dans le finistere (29). Je pratique le foot, et j'aime acouter 'fun radio' , et surtout basshunter qui est mon chanteur preferer Smile

IG:
Je suis un xelor lvl 165 terre/sag. je suis bijoutier lvl 65 et Joilomage lvl 100 Smile et je suis aussi pecheur lvl 21 Sleep . J'ai egalement un eni lvl 116 et une iopette lvl 126.

Voilà merci d'avoir lu j'espere etre recruter asser vite dans votre superbe guilde:)

(faite pa attention auc fautes je suis pas un pro en ortographe.. mais j'essaye de fair attention)
*aten vos reponses*
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Tiger
Membre GS
Membre GS
Ze-Tiger


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Deriere toi.

candidature le-rolexx Empty
MessageSujet: Re: candidature le-rolexx   candidature le-rolexx Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:07

Ce serais bien de savoir pourquoi tu aimerais entré à GS .

Une des meilleure guilde du serveur , certes mais pourquoi GS et pas une autre meilleure guilde du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
YoCat
Membre GS
Membre GS
YoCat


Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Sur les genoux du meneur mais chuteuh

candidature le-rolexx Empty
MessageSujet: Re: candidature le-rolexx   candidature le-rolexx Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:20

Pour moi ça sera Nan.

Rien à voir avec ta candidature mais je considère que l'on est assez dans la guilde désolé.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
blopusar
Admin
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg

candidature le-rolexx Empty
MessageSujet: Re: candidature le-rolexx   candidature le-rolexx Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:11

Je suis dsl .. mais sur la partie candidature il est spécifié que le recrutement est, et ce jusqu'à nouvel ordre, fermé Neutral

Mais n'hésite pas à revenir plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://d4ddyloverlost.skyblog.com
Contenu sponsorisé





candidature le-rolexx Empty
MessageSujet: Re: candidature le-rolexx   candidature le-rolexx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature le-rolexx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galatic Star :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser