Galatic Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galatic Star

Forum de la guilde Galatic Star (Pouchecot) - DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Ghost-Whisperer

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost




Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2011

Recrutement Ghost-Whisperer Empty
MessageSujet: Recrutement Ghost-Whisperer   Recrutement Ghost-Whisperer Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:52

Bonjours la guilde galatic star, mon nom est Ghost-Whisperer

Ma présentation IG :

Je joue un iop terre lvl 184 en mode 10 PA car c'est ,d'aprés moi, indispensable. Je viens d'acheter ma cape erforée j'éspére pouvoir la mettre dans 3 ou 4h de jeu. J'ai comme projet de me monter une team avec mon meilleur ami; j'ai un sacri 12x et je suis en train de me monter une osa. J'aimerai intégrer cette guilde car j'ai beaucoup entendu de commentaire positif envers elle Very Happy . Je suis rentré dans pas mal de guilde comme pancake ou exotique mais il n'y avais pas beaucoup d'ambiance ou si il y en avais elle me deplaiser, je pense que galatic star me conviendrai enfin j'aimerai vrément l'intégrer en plus de sa depuis mes bas lvl j'ai toujours voulu l'intégrer et maintenan que j'ai le lvl sa me ferai énormément plaisir d'y rentrer !! Rolling Eyes

Ma présentation IRL : Je m'apelle Cedric , J'ai 15ans et demi . J'habite dans le var. Je passe énormement de temps avec mes amis qui sont comme une deuxième famille pour moi. Comme musique j'ecoute du rap americain en particulier 50cents. Comme sport je fais du foot avec mais amis mais je ne suis dans aucun club. A par sa je ne sais pas quoi dire de plus ^^'

J'éspère que ma candidature vous aura satisfaite
Merci d'avance et bonne continuation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Ghost-Whisperer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement for me =)
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galatic Star :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser