Galatic Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galatic Star

Forum de la guilde Galatic Star (Pouchecot) - DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Sysm

Aller en bas 
AuteurMessage
Askel




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2012

Candidature Sysm Empty
MessageSujet: Candidature Sysm   Candidature Sysm Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:51

Salut à tous,

J'aimerai donc rejoindre votre guilde, et c'est pour cela que je poste ma candidature (logique xD).

Je m'appelle Alexis, Alex pour les intimes ;P, j'ai 16 ans et je suis en seconde.
J'ai plusieurs passion dans la vie, comme le foot. J'aime bien tout les sports, basket, rugby etc.

Dans le jeu, je joue un Iop Feu de cercle 165 actuellement, sous le nom de Sysm. Pourquoi se nom ? Car j'ai comme pour la plupart appuyé sur la sélection automatique x). Le choix du iop a était assez simple, je voulais un personnage puissant et roxxeur, j'ai donc pensé à un eca en premier, j'en ai crée un, je l'ai monté jusqu'aux level 162, puis il s'est fait hacker. J'ai donc repris mon courage à deux doigt et j'ai re crée un personnage et cette fois ci, mon choix était un iop ! Smile
Dans le jeu, j'aime bien le Kolizéum qui nous permet un gain d'xP assez puissant. Sinon, la plus part du temps je passe mon temps à chercher des groupes pour les donjons du type RoyalMouth, Crocabulia, Mansot Royal, etc.