Galatic Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galatic Star

Forum de la guilde Galatic Star (Pouchecot) - DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Sysm

Aller en bas 
AuteurMessage
Askel




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2012

Candidature Sysm Empty
MessageSujet: Candidature Sysm   Candidature Sysm Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:51

Salut à tous,

J'aimerai donc rejoindre votre guilde, et c'est pour cela que je poste ma candidature (logique xD).

Je m'appelle Alexis, Alex pour les intimes ;P, j'ai 16 ans et je suis en seconde.
J'ai plusieurs passion dans la vie, comme le foot. J'aime bien tout les sports, basket, rugby etc.

Dans le jeu, je joue un Iop Feu de cercle 165 actuellement, sous le nom de Sysm. Pourquoi se nom ? Car j'ai comme pour la plupart appuyé sur la sélection automatique x). Le choix du iop a était assez simple, je voulais un personnage puissant et roxxeur, j'ai donc pensé à un eca en premier, j'en ai crée un, je l'ai monté jusqu'aux level 162, puis il s'est fait hacker. J'ai donc repris mon courage à deux doigt et j'ai re crée un personnage et cette fois ci, mon choix était un iop ! Smile
Dans le jeu, j'aime bien le Kolizéum qui nous permet un gain d'xP assez puissant. Sinon, la plus part du temps je passe mon temps à chercher des groupes pour les donjons du type RoyalMouth, Crocabulia, Mansot Royal, etc.

Actuellement je suis dans la guilde "Fighting Spirit". Certes cette guilde dispose d'une maison, de plusieurs enclos, de personnage de très haut niveau mais bon, je suis level 162, et je me sens comme exclus de cette guilde. Les très haut level parle qu'entre eux, ils nous demandent pas si on va bien ou quoi. Quel est l'utilité d'xP une guilde qui nous garde que pour les 5% d'xP et rien d'autre. Moi je souhaite venir dans votre guilde pour d'une part trouver une guilde qui parle, discute, etc. Une guilde ou chaque jour ou bien weekends il y a une sortie, une bonne ambiance chaleureuse entre tout les personnages. Voila tout ^^. Votre guilde, je pense qu'elle me donnera l'envie de me connecter chaque jour pour vous retrouver, discuter avec tout le monde sur notre journée de cours ou de travail pour certains.

Mes ambitions pour cette guilde sont assez simple, je souhait comme tout autres joueurs la passer niveau 200, et également passer mon personnage level 200 sous vos couleurs !

Voila, merci à vous tous, et j'espère que ma candidature sortira du lot ! Vous ne le regretterez pas Razz.

Bonne journée. Sysm Iop 165.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sysm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galatic Star :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser