Galatic Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galatic Star

Forum de la guilde Galatic Star (Pouchecot) - DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demandede recrutement

Aller en bas 
+3
Chucky-tueur
III-Sram-Guada-III
Maeva-Oo
7 participants

Etes-vous pour le recrutement ? [Belge]
Oui
demandede recrutement Vote_lcap100%demandede recrutement Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
demandede recrutement Vote_lcap0%demandede recrutement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maeva-Oo

Maeva-Oo


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2008

demandede recrutement Empty
MessageSujet: demandede recrutement   demandede recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:46

slt vous tous


Dans la vie réel je m'appelle Tony , j'ai 18 ans. Je suis encore au lycée en bac pro et la pendant les vacances je travail. Donc je joue que le soir.


Dans le jeu je suis Maeva-Oo et aussi Suplier. Parlons de Maeva-Oo c'est ma petite eni elle est level 137. Mon ancienne guilde est tetrips C une guilde fantôme que je me servais pour faire de l'élevage. je n'est pas de métier sur se personnage.J'aime bien faire des dj ou xp en groupe.


J'aimerais bien rentré dans votre guilde pour plusieurs raison.Tout d'abord il y a l'air dit avoir une bonne ambiance des membre.(pitit dedicase a unseen qui est super sympa ),c'est une guilde réputer pour c hl et kil se la péte pas pour se que g pu remarquer. Je pense que je peux apporter ds la guilde de l'ambiance, de laide (si on a besoin de moi bien sur).

Voila tout je c pas trop quoi dire dans ma présentation, je c quelle est un peut courte.Si vous aver besoin de d'otre renseignement soi mp moi sur maeva-Oo ou poser vos question ici a la suite j'y repondré le plus vite possible.

merci a vous + bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
III-Sram-Guada-III
Bras Droit
Bras Droit



Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 32
Localisation : Avec ma femme x)

demandede recrutement Empty
MessageSujet: Re: demandede recrutement   demandede recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:18

L'orthographe laisse trop a désirer pour moi désolé. Après il faut voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva-Oo

Maeva-Oo


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2008

demandede recrutement Empty
MessageSujet: Re: demandede recrutement   demandede recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:54

J'ai juste une chose a dire c'est que je me douter que l'orthographe aller me faire defaut. Voila j'espere que vous me jujeré pas trop la dessus voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Chucky-tueur
Membre GS
Membre GS
Chucky-tueur


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : Incarnam

demandede recrutement Empty
MessageSujet: Re: demandede recrutement   demandede recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:05

Moi mon avis ne compte pas trop mais je le donne quand même xD
Ta présentation est ni bonne ni mauvaise malgré l'orthographe et je voulais savoir pourquoi tu amène que ta nini dans notre guilde ?
Je ne donne pas mon vote de suite, j'attends la suite Wink
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Le-Belge
Admin
Admin
Le-Belge


Messages : 117
Date d'inscription : 10/05/2008

demandede recrutement Empty
MessageSujet: Re: demandede recrutement   demandede recrutement Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:11

Bah au début l'ortho passe ... mais vers la fin ! No
Sinon tes motivations me conviennent ... si tu fais un effort pour écrire a nouveau la fin de ta candid", je vote oui bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-pouchecot.forumsactifs.net
Chucky-tueur
Membre GS
Membre GS
Chucky-tueur


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : Incarnam

demandede recrutement Empty
MessageSujet: Re: demandede recrutement   demandede recrutement Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:24

Je le vois connecter sur dofus mais il ne vient pas forum bizarre scratch
On attend impatiemment ces réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blopusar
Admin
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg

demandede recrutement Empty
MessageSujet: Re: demandede recrutement   demandede recrutement Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:23

Pareil jattends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://d4ddyloverlost.skyblog.com
III-Sram-Guada-III
Bras Droit
Bras Droit



Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 32
Localisation : Avec ma femme x)

demandede recrutement Empty
MessageSujet: Re: demandede recrutement   demandede recrutement Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:28

Finalement j'ai voté oui car je me suis appercu qu'il y a des gens dans la guilde qui font pas phrases parfois incompréhensible donc voila. affraid Et chucky tout le monde vient pas sur le forum 24h/24 ~~. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Maeva-Oo

Maeva-Oo


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2008

demandede recrutement Empty
MessageSujet: Re: demandede recrutement   demandede recrutement Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:38

Slt voici un corrigé . J'ai fait du mieux que j'ai pu.


Dans le jeu je suis Maeva-Oo et aussi Suplier. Parlons de Maeva-Oo c'est ma petite eni elle est level 137. Mon ancienne guilde est tetrips C'est une guilde fantôme qui ne servais qu'à l'élevage. je n'ai pas de métier sur ce personnage. J'aime bien faire des dj ou xp en groupe.


J'aimerais bien rentrer dans votre guilde pour plusieurs raisons.Tout d'abord il y a l'air dit avoir une bonne ambiance des membre.(petit dedicace à unseen qui est sympa ),c'est une guilde réputer pour ces hl et qui n'ont pas la grosse tête enfin pour ce que j'ai pu remarquer. Je pense que je peux apporter dans la guilde de l'ambiance, de l'aide (si on a besoin de moi bien sur).

Voila tout je ne sais pas trop quoi dire dans ma présentation, je sais qu'elle est un peut courte.Si vous avez besoin de d'autres renseignements soit mp moi sur maeva-Oo ou poser vos question ici, j'y répondrai le plus vite possible.

merci a vous + bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
unseen & sarri
Bras Droit
Bras Droit
unseen & sarri


Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Holmen

demandede recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demandede recrutement Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:18

J'ai déjà joué avec lui, à peine 2 combats et nous sommes devenus amis. Ses 2 persos roxxent, et je le trouve sympathique, rien à dire, je suis à 100% pour
Revenir en haut Aller en bas
Le-Belge
Admin
Admin
Le-Belge


Messages : 117
Date d'inscription : 10/05/2008

demandede recrutement Empty
MessageSujet: Re: demandede recrutement   demandede recrutement Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:39

Bon ok, l'effort du corrigé peu l'aurait fait Very Happy
Un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-pouchecot.forumsactifs.net
bigxelduvaldemarne
Membre GS
Membre GS



Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2008

demandede recrutement Empty
MessageSujet: Re: demandede recrutement   demandede recrutement Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:47

Je suis pour
Bienvenue dans galatic-star
Revenir en haut Aller en bas
Le-Belge
Admin
Admin
Le-Belge


Messages : 117
Date d'inscription : 10/05/2008

demandede recrutement Empty
MessageSujet: Re: demandede recrutement   demandede recrutement Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:51

Membre accepté.
Bienvenue dans Galatic Star (C'est MA phrase Surprised)
Contacte-moi par MP pour le recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-pouchecot.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





demandede recrutement Empty
MessageSujet: Re: demandede recrutement   demandede recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demandede recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement de pek !
» recrutement _
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galatic Star :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser