Galatic Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galatic Star

Forum de la guilde Galatic Star (Pouchecot) - DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature bolobolo.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bolobolo




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature bolobolo. Empty
MessageSujet: Candidature bolobolo.   Candidature bolobolo. Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:07

Présentation IG :

Je me nomme bolobolo, je suis un disciple de Sadida de level 105. (Malgré le level insuffisant, je tente ma chance.. )
Je suis un sadida terre, ayant un mix d'objets pour le moment, ayant une panoplie abraknyde ancestrale ainsi qu'un solomonk n'attendant plus que leur propriétaire grimpe des levels pour s'en vêtir.


Présentation IRL :

Je m'appel Maël, j'ai bientôt 13 ans, je suis plutôt sympas et souvent de bonne humeur, je suis en 5ème et j'ai plutôt de bonne horaires de travail.. Je peux donc jouer à DOFUS™ assez souvent.



Mes raisons pour integrer votre guilde :

Votre guilde à l'air vraiment bien.. Je recherche une guilde munie de bonne ambiance et de bonne humeur, soudée, faisant beaucoup de sorties. J'ai vue beaucoup de membres parcourir le Monde Des Douze sous le nom de cette guilde, Galactic-star... J'ai quelques connaissances là-bas.. Je vois cette guilde depuis mon level 1, elle est vraiment très ancienne. Bon eh bien j'espère vous avoir tout dit, et d'vous avoir fait aprecier ma candid'.. Et peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
-Darkshadow-
Bras Droit
Bras Droit
-Darkshadow-


Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : Là haut

Candidature bolobolo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature bolobolo.   Candidature bolobolo. Icon_minitimeMer 11 Mar - 4:04

Coucou je me prononce pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Amset




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature bolobolo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature bolobolo.   Candidature bolobolo. Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:26

T'as aussi postuler chez SOT , on t'a refusé . Tu teste toutes les bonnes guildes du serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature bolobolo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature bolobolo.   Candidature bolobolo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature bolobolo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galatic Star :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser