Galatic Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galatic Star

Forum de la guilde Galatic Star (Pouchecot) - DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 invitation dans votre guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandara




Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2010

invitation dans votre guilde Empty
MessageSujet: invitation dans votre guilde   invitation dans votre guilde Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:05

Bonjour à tous,

Mon pseudo : Mandara

Dans le jeu

Belle sadida full terre, niveau 185.
J'ai 3 métiers level 100 : paysan, boulanger, bucheron.

J'ai essayé plusieurs guildes, mais difficile de trouver une bonne ambiance, toujours des prises de tête pour des futilités donc je recherche un endroit "calme". j'aime beaucoup délirer, rire pour me détendre et m'amuser.
Je suis une fonceuse et de l'ambition pour monter ma sadi. Je pense la passer Dommages et feu vers le niveau 190.
J'adore poser des percos, principal façon de me faire des kamas faciles en ajout de mes métiers.


Dans la vie

Hum !!! 38 ans ?! Eh oui ! Dofus c'est de 7 à 77 ans, j'ai encore de la marge^^. C'est mon fils qui m'a fait connaitre Dofus et depuis j'y passe beaucoup de temps. Je travaille auprès de personnes handicapées et internet et le jeu sont le bon compromis pour me changer les idées et décompresser.

Pkoi votre guilde?

Pkoi pas... j'en ai entendu parler, assez renommée, que des compliments entendus.
Et puis je pense qu'il faut essayer, c'est pourquoi, je fais ma demande pour vous rejoindre et me rendre compte par moi-même...

J'attends de vos nouvelles et en attendant je vous souhaite un bon jeu.
A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
 
invitation dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Ze-Tiger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galatic Star :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser