Galatic Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galatic Star

Forum de la guilde Galatic Star (Pouchecot) - DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Haphri

Aller en bas 
AuteurMessage
Haphri




Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2010

Haphri Empty
MessageSujet: Haphri   Haphri Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:22

Bonjour,

Je me présente, Haphri, lvl 177, et j'aimerai rentrez dans votre guilde. Pourquoi ? Pourquoi pas.
Tout simplement car depuis que j'ai commencer à jouer sur pouchecot avec mon eni, je voyais déjà des membres de votre guilde. Et de voir que vous existez encor, cela m'impressionne et j'aimerai bien rentrer dans une des meilleurs guilde de pouchecot.

Haphri Avat10


Donc je suis un sacrieur de lvl 177, je joue CC receuse air, mais j'ai déjà mon stuff du lvl 182. J'ai connu dofus il y a 3 ans, et je pense avoir une assez bonne expérience du jeu.
Je joue la pluspart du temps au CAC, avec mon eni lvl 145 derrière moi.
Je joue souvent en double compte seul, car je n'aime pas gener d'autre gens dans des combats suite à un bug.
Mais j'adore quand même jouer avec d'autre joueur.
Je fais souvent du péki avec une ami.
Et très souvent du DC. Je solote un ptit paquet de dj pas très dur comme blop+multi, meu, MC, RN, RB, rasboul, DC, craqueleur, tofus royal et toutes les autres petites merde de donjons, qui reste très sympa à faire quand on s'emmerde.

Mes anciennes principales guildes sont Family's guilde, que j'ai quitter pour manque d'ambiance.
Les amis de dofus, que j'ai quitter car j'étais assez actif sur fofo, et je faisai des descriptions de donjons, alors qu'une autre personne avait commencez, je me suis donc tout pris dans la geule car j'étais sur "son terrain".

J'ai eu d'autre guilde qui ne m'on pas plus, surtout car il n'y avait pas de forum, et moi j'adore les forums Very Happy

J'avou être un gros glandeur mais quand faut se bouger l'cul, bas j'me le bouge.

Bon maintenant la parti que je qualifirai de délicate dans ma candidature, ma vie IRL.
Souvent les joueurs dofus ont 16 - 25 ans, et souvent les plus petits sont oubliés, traîter de gamin et autre.
Mais voilà moi j'ai 14 ans et finalement je le vis bien. On peut me traiter de gamin, j'en est rien à br**er, je suis jeune, et vous l'avez été aussi, il n'y a donc pas de raison que comme j'ai 14 ans, je suis étiqueter comme " un gamin imature et pueril ".
Mes passions dans la vie, dofus, et le BMX.


Vous êtes autorisé à m'appellez l'Haphreu Crying or Very sad
Frifi Suspect
Mais pourquoi pas Haphri ?



PS : J'adore les DC


EDIT Suspect : j'ai oublier mes métiers, qui sont paysan 100, boulanger 100, alchi 84 et mineur 58.
Et n'hésitez pas a me demander plus d'infos Wink



Il Haphri, Il a tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Haphri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galatic Star :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser