Galatic Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galatic Star

Forum de la guilde Galatic Star (Pouchecot) - DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature [Tyrymie]

Aller en bas 
AuteurMessage
pb4545




Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature [Tyrymie] Empty
MessageSujet: Candidature [Tyrymie]   Candidature [Tyrymie] Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:06

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Pierre j'ai 15 ans et je vien du 45 près de pithiviers (je ne dit pas le nom du bled il est trop pommé). Je joue à Dofus depuis maintenant pas mal de temps et je souhaiterai entré dans cette guilde. Dans le jeu je suis un iop terre lvl 178. Je veut rentré dans Galactic-star car quand j'étais noob sa fait maintenant quelques années =p j'étais fan de cette guilde mais je ne pouvais pas y entré maintenant je pense que je suis assez apte pour y entré c'est pour sa que je suis en train d'écrire après tous ^^. Je pense que votre guilde est une confrérie vraiment 'tous ensemble' (comme l'émission de Marc Emmanuel ^^) avec une bonne ambiance une solidarité vraiment intéressante. Je suis excité de rentré dans cette guilde aussi pour découvrir de nouvelle personne, de nouvelle règle exigeante mais juste avec de la discipline, etc...

Je trouve l'idée du forum très bien pour suivre l'actu de la guilde qui sert beaucoup a la vie de Galactic-star. Pour le moment je suis dans ''Les princes du nils'' mais cette guilde ne bouge pas assez pour moi et n'est pas dynamique. En plus, le meneur ne se co pas très souvent se que je trouve bizard pour celui qui gère une guilde. Enfin breff se n'est pas le sujet ^^.
Bon bah j'espère vous avoir convaincu et vous avoir aider a me connaitre. Peut être a plus tard dans Galactic-star.

Tyrymie =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Tyrymie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galatic Star :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser