Galatic Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galatic Star

Forum de la guilde Galatic Star (Pouchecot) - DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+2
YoCat
bibouille
6 participants

Etes-vous pour le recrutement ? [Belge]
Oui
demande de recrutement Vote_lcap50%demande de recrutement Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non
demande de recrutement Vote_lcap50%demande de recrutement Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
bibouille
Réfusé
Réfusé



Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 36
Localisation : 84 vaucluse

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:44

Bonjour, ma petite candidature:


premierement vie reelle:
je m'appelle jean-marie, j'ai 20 ans et voici mes principaux centres d'interêts:
Les jeux en reseaux (dofus)
La cuisine car je suis cuisinier a avignon au restaurant extramuros
la musiques
la moto cross et mes amis


Dans le virtuel (dofus) :
Mon pseudo est darck-man : commençons par le commencement
la classe de mon personnage est : sadida
mon niveau est 141 bientot 142
Ma derniere guilde est : avalanche
le niveau de la guilde avalanche est : 49 avec un niveau moyen des joueurs de 112 ensuite j'ai des petit metiers
boulanger niveau 82
mineur 64
et bijoutier 35



après mon C.V.D (Curriculum Vitale Dofus) voici ma lettre de motivation.
Commençons :
Donc j'ai découvert dofus grâce à mon frére et j'ai tout de suite accroché.
Pour moi dofus c'est l'occasion de se retrouver entre amies, de s'amuser, de se detendre et aussi de faire de nouvelles connaissances.
Je pense aussi qu'une guilde est tout d'abord un lieu pour s'entraider, faire des rencontres et bien rigoler.
pour moi , je pense pouvoir aider à faire avancer la guilde en y mettant toute ma foie et ma bonne humeur, ma générosité et ma force de sadida terre . j'ai qu'une seul chose a dire vive la galatic star

J'espère avoir une reponse de candidature favorable pour mon admissions
Je vous dit aurevoir et a bientot je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
YoCat
Membre GS
Membre GS
YoCat


Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Sur les genoux du meneur mais chuteuh

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:05

dis nous pourquoi GS ? et pourquoi quitter Avalanche ?
Revenir en haut Aller en bas
RoMz
Membre GS
Membre GS



Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 33
Localisation : var

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:04

osef du lvl de avalanche un peu nn ? silent perso j'suis pas emballé, je vote Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
blopusar
Admin
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:41

bibouille a écrit:

Pour moi dofus c'est l'occasion de se retrouver entre amies, de s'amuser, de se detendre et aussi de faire de nouvelles connaissances.
Je pense aussi qu'une guilde est tout d'abord un lieu pour s'entraider, faire des rencontres et bien rigoler.

Huhu tu penses que y a beaucoup de nanas chez GS? Paraît même que la plupart ce sont des travesti(e?)s xD

Ok je sors :X


Non pour venir à la candidature: j'aime bien le genre d'écriture, le sens apporté à chaque phrases ... Mais c'est vrai que le level de la guilde précédente n'est que obsolète ^^
Bref je vote "Oui" pour un essaie
Revenir en haut Aller en bas
http://d4ddyloverlost.skyblog.com
Le-Belge
Admin
Admin
Le-Belge


Messages : 117
Date d'inscription : 10/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:50

Pas de répit pour Mr Sondage Sleep
J'ai remarqué que RomZ aimait bien dire Non cheers


Je voterais plus tard, tete dans l'cul


Edit : J'aimerais savoir les même choses que Yo silent
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-pouchecot.forumsactifs.net
bibouille
Réfusé
Réfusé



Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 36
Localisation : 84 vaucluse

demande de recrutement Empty
MessageSujet: reponse candidature darck man   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:56

Pourquoi la galactic star ? Bien cela est tres simple. J'en ai beaucoup entendu parler en bien ; vous etes la guilde la plus forte du jeux, la plus puissante et le plus simpatique donc c'est pour cela que je veux donner tous ce que je peut donner pour ameliorer la guilde la rendre plus forte . voila pourquoi j'aimerais rentrer dans la galactic star et pour repondre au sujet de ma guilde avalanche celle ci n'as pas du tout votre level donc voila j'attend vos vote merci. J'espere que vous me prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
YoCat
Membre GS
Membre GS
YoCat


Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Sur les genoux du meneur mais chuteuh

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:07

bibouille a écrit:
Pourquoi la galactic star ? Bien cela est tres simple. J'en ai beaucoup entendu parler en bien ; vous etes la guilde la plus forte du jeux, la plus puissante et le plus simpatique donc c'est pour cela que je veux donner tous ce que je peut donner pour ameliorer la guilde la rendre plus forte . voila pourquoi j'aimerais rentrer dans la galactic star et pour repondre au sujet de ma guilde avalanche celle ci n'as pas du tout votre level donc voila j'attend vos vote merci. J'espere que vous me prendrait.



Hum hum "plus forte", "plus puissante", tes motivations me motivent pas vraiment ....

"avalanche celle ci n'as pas du tout votre level" et alors? tu cherches juste une guilde HL ?

Mon vote restera en attente pour le moment,
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
Réfusé
Réfusé



Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 36
Localisation : 84 vaucluse

demande de recrutement Empty
MessageSujet: reponse candidature darck man   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:40

bBIen pour te repondre yocat avalanche n'a pas votre level ensuite mes motivation ne sont pas que rendre puissant mais il y a aussi pouvoir aider à faire avancer la guilde en y mettant toute ma foie; ma bonne humeur, ma générosité et ma force ceci sont mes motivation donc YOCAT ai je bien repondu a ta question
Revenir en haut Aller en bas
Le-Belge
Admin
Admin
Le-Belge


Messages : 117
Date d'inscription : 10/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:14

J'ai bien réfléchis, ça sera un Non pour moi Neutral

Simplement car les motivations ne sont pas exceptionnelle et aussi la candid' est bof ... bref rien qui motive
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-pouchecot.forumsactifs.net
unseen & sarri
Bras Droit
Bras Droit
unseen & sarri


Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Holmen

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:59

Toujours les mêmes motivations, ''haut lvl, puissante, connue, célèbre...etc'' franchement ayez un peu d'imagination i__i
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
Réfusé
Réfusé



Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 36
Localisation : 84 vaucluse

demande de recrutement Empty
MessageSujet: reponse candidature darck man   demande de recrutement Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:19

vous me dite non par rapport a ma motivation mais c'est tous simplement la veriter je vais pas dire quelque chose que je ne pense pas pour me faire recruter en etant hypocrite moi je ne suis pas comme sa je suis franc loyal et serieux je pense que mes motivation sont excellente je ne dit pas parfaite mais je pense etre assez motivé pour la galatic star plein de personnes mentirais pour se faire recruter bien moi non je ne suis pas un menteur mais une personne bien et non hypocrite voila ensuite je suis toujour partant pour aider pour faire des donjon xp et defendre la guilde. donc se qui me dise que je suis pas motivé bien je leur dit désolé de ne pas les avoir convaincu mais au moins moi je prefere pas etre pris dans la guilde avec des bonne motivation que d'etre pris avec des motivation plus poussé et de ne pas les penser voila j'attend vos vote merci d'avance meme a se qui m'ont ou qui me diront non voila. venez voter.vive la guilde galatic star Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Le-Belge
Admin
Admin
Le-Belge


Messages : 117
Date d'inscription : 10/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:02

Wouaw ... j'annule mon vote et je vais re-réfléchir.
Y'a beaucoup de vrai dans ce que tu dis et peu aurait osé le dire Shocked
Je donnerais mon vote définitif demain
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-pouchecot.forumsactifs.net
Le-Belge
Admin
Admin
Le-Belge


Messages : 117
Date d'inscription : 10/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:34

Bonsoir,
Par manque de vote ta candidature est refusée.
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-pouchecot.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demandede recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galatic Star :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser