Galatic Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galatic Star

Forum de la guilde Galatic Star (Pouchecot) - DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement de [ the-mankiller ] ;)

Aller en bas 
+2
zbiber
the-mankiller
6 participants

Etes-vous pour le recrutement ? [Belge]
oui
Recrutement de [ the-mankiller ] ;) Vote_lcap0%Recrutement de [ the-mankiller ] ;) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Recrutement de [ the-mankiller ] ;) Vote_lcap100%Recrutement de [ the-mankiller ] ;) Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
the-mankiller
Réfusé
Réfusé



Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2008

Recrutement de [ the-mankiller ] ;) Empty
MessageSujet: Recrutement de [ the-mankiller ] ;)   Recrutement de [ the-mankiller ] ;) Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:03

Plop , bon voilà je commence Razz

Qui suis-je ?

J'ai 14ans ( un peut petit mais je grandit Razz) , je sais aider les autres, j'habite à 10km de BERGUE dans le nOord, c'est bizarre mais c'est la vérité ^^, précisément à cappelle-brouck ( petit village pommée comme tout les village ^^) , je suis connecter minimum 6fois par semaines...

Pourquoi je veux entrée dans Galatic-star ?

Je veux entrée dans GS car je trouve que les joueur qui sont dedans sont très sympa ( d'après mais connaissance, ex: Le-Belge) , Je trouve qu'il y à toujours au moins une personne de connecter ( ce qui change des autres guilde) , je suppose qu'il y a de l'ambiance ...

Mais anciennes guildes ?

Friends
Crucifix

Mon personnage ?

Je suis un petit sadida lvl 130 , je suis paysan,boulanger 100 et alchimiste lvl 50.
Je suis fourbe rat ( pour ceux qui ne savent pas ceux que c'est posé moi la question =)
J'était lvl 124 il y a 2 jour x_x j'ai xp très vite car je voulait entré dans Galatic.

Mais caractéristiques du moment ?

1083 de vie
218 sagesse
541 force
166prospection
17agilité
( panoplie AA)


J'espère Que cela vous suffira , Si il vous manque des information n'hésiter pas à me mp dans le jeux ( mon pseudo et the-mankiller ou dans le fofo ...)

PS: Désolé si il y a des fautes d'orthographe je ne suis pas très bon en français , et je suis " ch'ti me " xd

Merci d'avance et ViVE GaLAtiC-StaR !!
Revenir en haut Aller en bas
zbiber
Membre GS
Membre GS



Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 42

Recrutement de [ the-mankiller ] ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de [ the-mankiller ] ;)   Recrutement de [ the-mankiller ] ;) Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:17

C'est mal partie là! Ta candidature est incomplète il manque des précisions, je te conseil de lire les autres candidatures pour ne pas refaire les meme erreur! aller bonne chance pour les vote, j'attend ta réaction et celle de mes amis pour donner mon vote
Revenir en haut Aller en bas
the-mankiller
Réfusé
Réfusé



Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2008

Recrutement de [ the-mankiller ] ;) Empty
MessageSujet: The-mankiller   Recrutement de [ the-mankiller ] ;) Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:06

Salut pourrez tu précisé ceux qu'il manque ? moi je ne vois pas je semble avoir été complet
Revenir en haut Aller en bas
pandawa
Membre GS
Membre GS
pandawa


Messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 37

Recrutement de [ the-mankiller ] ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de [ the-mankiller ] ;)   Recrutement de [ the-mankiller ] ;) Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:22

Présentations pas trop mal, mais l'age.....
Sinon pourquoi a tu quitté tes ancienne guilde et surtout pourquoi a tu quitté Crucifix ???
Revenir en haut Aller en bas
the-mankiller
Réfusé
Réfusé



Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2008

Recrutement de [ the-mankiller ] ;) Empty
MessageSujet: the-mankiller   Recrutement de [ the-mankiller ] ;) Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:53

J'ai quitté crucifix car il y a plus personne et j'aime pas trop leur mentalité ...
Revenir en haut Aller en bas
blopusar
Admin
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Recrutement de [ the-mankiller ] ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de [ the-mankiller ] ;)   Recrutement de [ the-mankiller ] ;) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:16

hum jattends avant de voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://d4ddyloverlost.skyblog.com
Le-Belge
Admin
Admin
Le-Belge


Messages : 117
Date d'inscription : 10/05/2008

Recrutement de [ the-mankiller ] ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de [ the-mankiller ] ;)   Recrutement de [ the-mankiller ] ;) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:20

J'avoue qu'apres le flood que j'ai subi en semi-bwork je redoutais ta candidature ... mais en faite, c'est tout a fait potable Smile

Cependant ! (bah oui ça aurait pas pu etre tout rose) Le faite que tu m'aies demander de voter positivement et de te recruter d'office car tu m'avais aider, je trouve ça désolant. Me prendre en otage et vouloir être privilégié par "piston", j'aime pas du tout ...
Je réserve mon vote pour tout ça qui était, avant de lire la candid refusé d'avance pour avoir essayer de passer au-dessus des "regles" de recrutement (notamment en me demandant le pseudo du meneur pour qu'il te recrute direct -_-).

pale
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-pouchecot.forumsactifs.net
pandawa
Membre GS
Membre GS
pandawa


Messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 37

Recrutement de [ the-mankiller ] ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de [ the-mankiller ] ;)   Recrutement de [ the-mankiller ] ;) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:04

Le-Belge a écrit:
J'avoue qu'apres le flood que j'ai subi en semi-bwork je redoutais ta candidature ... mais en faite, c'est tout a fait potable Smile

Cependant ! (bah oui ça aurait pas pu etre tout rose) Le faite que tu m'aies demander de voter positivement et de te recruter d'office car tu m'avais aider, je trouve ça désolant. Me prendre en otage et vouloir être privilégié par "piston", j'aime pas du tout ...
Je réserve mon vote pour tout ça qui était, avant de lire la candid refusé d'avance pour avoir essayer de passer au-dessus des "regles" de recrutement (notamment en me demandant le pseudo du meneur pour qu'il te recrute direct -_-).

pale
donc pour moi se sera un non.
Revenir en haut Aller en bas
the-mankiller
Réfusé
Réfusé



Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2008

Recrutement de [ the-mankiller ] ;) Empty
MessageSujet: suite ...   Recrutement de [ the-mankiller ] ;) Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:50

Salut le-belge je t'ai demander la pseudo du meneur pas pour être recrutez d'office c'était pour information maintenant tu à on avis sur moi je serai peut être trop faible ou trop "con" pour entrée dans GS c'est bête de dire sa mais c'est la vérité maintenant désolé de t'avoir dit sa je suis sincèrement désolé ...

Merci d'avance je sais que pour le moment c'est mort mais je voudrai quand même encore essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
blopusar
Admin
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Recrutement de [ the-mankiller ] ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de [ the-mankiller ] ;)   Recrutement de [ the-mankiller ] ;) Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:18

euh jai pas compris la moitié de sa phrase a la fin la ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://d4ddyloverlost.skyblog.com
Le-Belge
Admin
Admin
Le-Belge


Messages : 117
Date d'inscription : 10/05/2008

Recrutement de [ the-mankiller ] ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de [ the-mankiller ] ;)   Recrutement de [ the-mankiller ] ;) Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:49

Je n'ai jamais prétendu que tu étais trop con ... simplement je n'aime pas trop la mentalité : " Je vais MP le meneur parce que MOI j'estime etre au-dessus d'une règle". Apres, ça n'engage que moi et je continue a dire que ta candid actuelle est potable (plus meme). Dommage qu'on ne sait pas effacer le passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-pouchecot.forumsactifs.net
Ze-Tiger
Membre GS
Membre GS
Ze-Tiger


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Deriere toi.

Recrutement de [ the-mankiller ] ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de [ the-mankiller ] ;)   Recrutement de [ the-mankiller ] ;) Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:56

Aïe , j'aurais été prêt à parier que ta candid' à parrue meilleure que beaucoup d'autres . Je pense qu'en etant patient tu aurais eu plus de chance ='/

(Apres je dit juste mon avis, il n'es pas en mon droit de voter t'façons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le-Belge
Admin
Admin
Le-Belge


Messages : 117
Date d'inscription : 10/05/2008

Recrutement de [ the-mankiller ] ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de [ the-mankiller ] ;)   Recrutement de [ the-mankiller ] ;) Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:07

Sa candidature aurait été plus que satisfaisante sans ce qui s'est passé avec moi et il aurait été accepté.

Membre refusé a 100% (4). Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gs-pouchecot.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Recrutement de [ the-mankiller ] ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de [ the-mankiller ] ;)   Recrutement de [ the-mankiller ] ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de [ the-mankiller ] ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de the-mankiller ( sadida lvl 147 )
» recrutement
» recrutement for me =)
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galatic Star :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser