Galatic Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galatic Star

Forum de la guilde Galatic Star (Pouchecot) - DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement de the-mankiller ( sadida lvl 147 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the-mankiller
Réfusé
Réfusé



Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2008

Recrutement de the-mankiller ( sadida lvl 147 ) Empty
MessageSujet: Recrutement de the-mankiller ( sadida lvl 147 )   Recrutement de the-mankiller ( sadida lvl 147 ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:05

Plop , bon voilà je commence

Qui suis-je ?
J'ai 14ans ( un peut petit mais je grandit) , je sais aider les autres, j'habite à 10km de BERGUE dans le nOord, c'est bizarre mais c'est la vérité ^^, précisément à cappelle-brouck ( petit village pommée comme tout les village ^^) , je suis connecter minimum 6fois par semaines...

Pourquoi je veux entrée dans Galatic-star ?
Je veux entrée dans GS car je trouve que les joueur qui sont dedans sont très sympa ( d'après mais connaissance, ex: Le-Belge) , Je trouve qu'il y à toujours au moins une personne de connecter ( ce qui change des autres guilde) , je suppose qu'il y a de l'ambiance ...

Mais anciennes guildes ?
Friends
casonostra

Mon personnage ?

Je suis un petit sadida lvl 147 , je suis paysan,boulanger 100 et alchimiste lvl 50.
Je suis fourbe rat ( pour ceux qui ne savent pas ceux que c'est posé moi la question =)

Mais caractéristiques du moment ?


1598 de vie
264 sagesse
672 force
174 prospection
37agilité
( panoplie AA / meulou )


J'espère Que cela vous suffira , Si il vous manque des information n'hésiter pas à me mp dans le jeux ( mon pseudo et the-mankiller ou dans le fofo ...)

PS: Désolé si il y a des fautes d'orthographe je ne suis pas très bon en français , et je suis " ch'ti me " xd

Malgré ma candidature du 02 septembre que je regrette vraiment de mes erreurs je vous prie de m'excuser de cette incident que j'avais commis j'espère que cela n'empêchera pas ma candidature voilà ..

Merci d'avance et ViVE GaLAtiC-StaR !!
Revenir en haut Aller en bas
blopusar
Admin
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Recrutement de the-mankiller ( sadida lvl 147 ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de the-mankiller ( sadida lvl 147 )   Recrutement de the-mankiller ( sadida lvl 147 ) Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:43

Recrutement off dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
http://d4ddyloverlost.skyblog.com
 
Recrutement de the-mankiller ( sadida lvl 147 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de [ the-mankiller ] ;)
» recrutement
» recrutement for me =)
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galatic Star :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser